Coeurdegastronome.com » Recettes » Robot multifonction

Robot multifonction

Cuisiner, c’est une passion pour beaucoup d’entre nous. Cependant, pour faire la cuisine, il est nécessaire de posséder toute une gamme d’ustensiles : des poêles, des casseroles, des autocuiseurs ou encore des cocottes minute.

Et si nous vous disions qu’un seul robot multifonction peut remplacer tout votre équipement ? Nous avons testé le Thermomix de Vorwerk, vendu uniquement par vente directe. On vous en parle, dans notre article.

Robot multifonction

Découvrez un robot de cuisine très performant


Ce robot multifonction nous a séduits, tant par les éléments qui le composent que par ses différentes fonctions.

Avec lui, il est possible de mélanger, de remuer, de fouetter, de faire des émulsions, de moudre, de cuire à la vapeur, mais également de peser, d’émincer ou encore de pétrir.

C’est donc un robot tout-en-un, vraiment très pratique. Il se compose, entre autres, d’un Varoma pour cuire à la vapeur, d’un gobelet doseur, ainsi que d’un panier de cuisson, d’un bol mélangeur, et d’un écran tactile.

Avec lui, il est même possible de se connecter sur la plateforme Cookidoo, pour trouver et préparer des milliers de recettes.

Nous avons été totalement séduits par ses performances, et nous vous le recommandons. Retrouvez toutes les informations sur ce robot multifonction ici : http://thermomix.vorwerk.fr/page-daccueil/